Thérapie Intuitive

Cette approche prend la personne en charge dans sa globalité la plus complète.

La MTC va avoir cette approche globale mais restreinte par les préceptes de la tradition chinoise et l’application énergétique des points d’acupuncture.

La thérapie intuitive va rajouter la dimension qu’offrent les sciences quantiques, et qui nous dit que tout est contenu dans tout. Chaque grain de sable, chaque cellule… contient toutes les informations de l’Univers.

Se connecter à cette puissance de création et de libération va permettre d’approcher l’Être dans une globalité inégalée, et d’obtenir une libération puissante et en profondeur.

Le travail se fait sous forme d’actes symbolique. Selon ce que votre structure énergétique me renvoie, je serais amené à vous faire couper une ficelle qui symbolisera un lien avec une personne, une chose ou un événement, je pourrais simplement vous faire répéter une phrase, ou vous faire prendre un objet dans les bras pour le poser ensuite par terre, ou carrément le jeter, pour lâcher un poids…

L’inconscient est « joueur », et faire ce genre de petit rituel symbolique va permettre de libérer la structure d’une « mémoire » auquel l’inconscient se rattache ou s’identifie.

Plus d’information sur demande.